Zercom
- Source d'information -
 

Catégories
Entreprises
Santé
Culture
Tourisme
Sport
Divertissement
Sciences
Maison
TIC
Divers


Acheter des oeufs triops chez Triops King

Sur cette page, je vais suivre les résultats de l'élevage et de l'isolement des œufs de Triops, en particulier de l'espèce Triops longicaudatus. C'est l'espèce qui se trouve naturellement en Amérique. Plus tard, j'espère garder d'autres espèces. Les triops sont de petits crustacés de l'ordre des Notostraca qui ont conservé la même forme pendant 200 à 300 millions d'années et qui, pour cette raison, sont également classés parmi les fossiles vivants. Ils ne vivent pas longtemps, seulement un mois et demi environ, mais ils se développent très rapidement de la larve à l'adulte. La raison de leur courte durée de vie est l'habitat dans lequel ils vivent normalement, des mares temporaires dans des environnements désertiques. Pour survivre, ils grandissent très vite, puis pondent des œufs et meurent. Lorsque la piscine est remplie d'eau de pluie, les œufs éclosent et un nouveau cycle commence. Ceci est facilement réalisable dans un aquarium en laissant le réservoir s'assécher complètement après la mort des animaux et en le remplissant à nouveau après quelques semaines. Une nouvelle génération de Triops apparaîtra alors "de nulle part".

Les triops se reproduisent presque toujours de manière asexuée, l'accouplement avec des mâles est un comportement rare en soi et parce que les mâles sont de toute façon rares. Les triops sont des animaux particuliers car ils ont un mode de vie très simple mais ont survécu pendant des millions d'années. La façon dont ils se reproduisent est également fascinante. Vous pouvez, pour ainsi dire, laisser un aquarium se dessécher, le ranger pendant 10 ans et le remplir à nouveau, et les Triops s'ébattront à nouveau dans l'eau. Ce sont des raisons pour moi d'enquêter davantage sur ces animaux spéciaux.

Vous pouvez acheter des œufs Triops sur ce site : acheter des oeufs triops chez triops king

N.B. Le nom français de Triops est (mud) grouse. Les Triops sont également présents en France et en Belgique mais sont assez rares, et il s'agit toujours de l'espèce Triops cancriformis.








L'article ci-dessus a été écrit par quelqu'un qui a contribué à ce site Web. Vous pouvez également participer en soumettant un communiqué de presse via le forme appropriée. Les articles sur une grande variété de sujets sont autorisés. Vous pouvez bien sûr également vous limiter à la lecture des articles qui vous intéressent.